Destiny Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kimberly Penn [UC]

Aller en bas 
+2
Hannah L. Luther
Kimberly Penn
6 participants
AuteurMessage
Kimberly Penn

Kimberly Penn


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Assise sur la plage a dorer ma pilule en écoutant le clapotit des vagues.

Feuille de personnage
Humeur.: Joueur
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:59



    ■ I'm just me.*
    Prénoms & Nom : Kimberly, Coraline, Lucky Penn
    Age : 22 ans
    Date de naissance : 17 Septembre 1986
    Lieu de naissance : Los Angeles, USA
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Girls of The 'Avenir
    Célébrité sur l'avatar : Blake Lively


    ■ Everything Began. *
    Caractère (5 lignes) : Définir un caractère est surement la chose la plus dure à faire. Vous ne croyez pas ? Moi si. Alors quand il s'agit de décrire son propre caractère, la chose devient encore plus compliqué ! Mais laissez moi essayer de vous montrez qui je suis en quelques adjectifs qui je l'espère seront bien choisit. On me dit sérieuse. Oui je suis d'accord. Au temps où j'allais à l'école, on peut dire que j'étais une élève plus que modèle. Ramenant toujours des bonnes notes, attentives, participant le maximum. Tout mes professeurs étaient totalement fous de moi ! Sisi je vous jure. Il parait que je suis tétue. J'accepte le compliment. Comment ça c'était pas un compliment ? Enfin bref, il est vrai que je ne suis pas du genre à changer d'avis juste parce que untel me l'a poliment demandé ! Aussi, lorsque j'ai décidé de faire quelque chose, je le ferrais, et personne ne m'en empechera. Parole de scout ! Sournoise moi ? Peut-être ! Mais commençons déjà par définir exactement ce terme pour qu'il n'y est pas de malentendu entre nous. Prennons un dictionnaire et recopions proprement la belle définition de la page 1521. Sournois, oise a, n Qui dissimule ses véritables sentiments ou intentions, le plus souvent par malveillance. Hum, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce trait de caractère là. Mais si je regarde bien dans ma vie, il est bien clair que je retrouve cette malveillance assez souvent. Enfin non, je n'appellerais pas ça de la malveillance. Lorsqu'il m'arrive de dissimuler mes intentions ou mes sentiments, en général c'est que j'ai quelque chose derrière la tête et que ce quelque chose doit rester secret pour que j'arrive à mes fins. Vous voyez ce que je veux dire ? Malgré tout, les êtres humains me trouve gentille. Ca je suis d'accord. Mais je ne suis pas du genre gentille naïve. Si les gens veulent profiter de ma gentillesse je m'en rendrait très facilement compte, croyez moi ! La nature m'a définit comme étant aimante. Aimer est vraiment un grand mot et pour moi, il est très important que l'amour m'entoure. Sentir son doux parfum dans mon coeur qui bat au rythme de tambour est l'une des sensations que je préfère. L'amour n'est pas forcement en destination d'un homme. Une amie, une confidente, un animal fidel, un objet remplit de souvenir, un lieu bordé d'histoire ... L'amour peut se déclancher envers n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. Et l'amour est vraiment une partie entière de ma vie. J'aime le ressentir et aussi le partager. Et cela ne changera jamais, j'en suis sure. J'ai l'habitude d'être douce. Non je ne parle pas de la douceur de mes belles jambes fraichements épilées, mais belle et bien de la douceur que j'accorde aux autres. Parler d'une voix chaude, chaleureuse pour rassurer, poser une main réconfortante sur l'épaule d'un être détruit par le chagrin, déposer un baiser sur la joue d'une personne ayant l'impression que tout s'écroule, entourer de bras souple un corps ne cherchant qu'une preuve pour dire "je suis heureux" ... Voilà des gestes que j'aime entreprendre pour montrer cette douceur dont m'a gratifié mère nature. Vous l'aurez peut-être remarqué, si ce n'est pas le cas vous allez le remarquer, je suis très bavarde. Parler est l'une des choses que je fais le plus. Pourquoi ? Disons que tout simplement la parole, les mots, me permette d'exprimer ce que je ressent, ce que je pense. Le partage ce fait généralement par la voix. Oh bien sur, je crois au partage par les yeux, ces regards qui en disent plus qu'un roman de deux milles pages, je les connais, mais je pense aussi que la parole est très importante. Vous n'êtes pas d'accord ? Disons ensuite que je suis stylée. J'ai en effet une certaine classe, un certain style naturel. Ca doit venir de ma façon d'être, de me déplacer, de m'habiller. Je ne sais pas vraiment, mais beaucoup de gens me l'ont dis, alors je les crois sans hésiter. Le partage est présent dans mon coeur. Plus communément, les gens appelle ça la générosité. C'est vrai que je n'aime pas garder tout pour moi. Lorsque je vivais à Los Angeles, j'avais une vie très aisée, mais je n'étais pas du genre a regarder les gens de haut parce que j'avais dix dollars de plus qu'eux. Je préférais leur donner cinq dollars, comme ça nous étions à égalité. Je suis pour l'égalité de chacun envers tous. En dernier je préciserais que je suis extravertie. Saviez-vous que ce grand mot viens du latin vertere "tourner". Sisi, c'est marqué à la page 591 du dictionnaire (et oui, encore lui !). L'etymologie de ce mot nous renseigne donc parfaitement sur son sens. "Tourner". Tourner vers quoi ? Le monde extérieur. Tourner dans quel sens ? Dans le sens, de ouvert, attentif. Vous comprenez ? Et il est vrai que ce long mot me correspond. J'aime découvrir de nouvel horizon, de nouvelle façon de penser, des nouveautés en général pour faire plus court et plus simple. Je suis très compréhensive sur la plupart des choses.

    Histoire (15 lignes) : Comment dit-on déjà ? Ah oui ça y'est : Il était une fois, un nouveau né arrivé sur Terre le Jeudi 17 Septembre 1986. Ce beau bébé blond à la tête ronde était en réalité une petite fille. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles des deux parents, un nom fut prononcé, Kimberly. C'était décidé, ce petit bout porterait ce doux prénom toute sa vie. Mais comme dans toute bonne famille de Chrétien qui se respectent, il était évident que la petit puce avait besoin de deux autres prénoms. Coraline et Lucky furent alors choisit par les deux parents. Une fois rentrée de la maternité, la petite fille découvrit ses trois grands frères et soeurs. Le plus agés alors de cinq ans et les deux autres de trois ans. La famille continua donc de vivre normalement avec à son actif un membre en plus. Et cette personne en plus, n'était absolument pas un problème au niveau financier. En effet, les Penn étaient comme chacun le sait plein aux as. Une sorte de famille bourgeoise si on souhaite les qualifier. Comme je l'ai précisé plus tôt, la famille Penn était Chrétienne. Alors forcement, l'éducation que reçut la belle Kimberly ainsi que son frère et ses soeurs fut irréprochable. Jonathan Penn a toujours fait attention à ce que ses chers enfants soient près à rentrer dans la vie active avec tout les atouts possibles en main. Et d'après lui une éducation stricte et efficace était la base de tout.

    Famille (5 lignes) : Une famille ? Bien sur j'en ai une, et elle est même franchement grande ! Tout d'abbord, et très logiquement, il y a mon papounet et ma mamounette. Respectivement appelés par le commun des mortels Jonathan Penn et Happiness Penn (oui oui je sais, le prénom de ma mère est spécial mais ma grand-mère était une personne très spéciale !). Mes deux adorables parents ont ensuite eu quatre enfants merveilleux. Matèo Penn, Louisana Penn, sa jumelle Aurore Penn et enfin, moi Kimberly Penn. Et pour finir cette famille presque parfaite, il ne faut pas oublier ma cousine et plus grande amie, Héléanor Penn. Fille du frère de mon père, elle a grandi avec moi car si j'ai bien compris, son père était une sorte de rock star dépourvu du sens des priorités et sa mère une espèce de junkie qui passe son temps devant la télévision a crié des obssénitées. Par forcément énorme pour ce qui est de l'éducation !

    Relations : Ma deuxième meilleure amie est Brenda Spend. Franchement, je l'adore. Elle est vraiment un moteur pour moi et surtout pour ma survie. Parlons ensuite de Kurtis Kole Lamon, j'ai décidé de sortir avec lui. Il sera à moi j'en suis sure. Pour l'instant personne n'est au courant de mon plan, mais vous inquiétez pas pour moi, j'y arriverais ! Viens ensuite Josh Tagaty. Que dire de lui ? Des qu'il est arrivé dans ma vie, j'ai eu l'impression que mon petit "boum-boum" me disait d'aller avec lui, mais je ne suis sure de rien. Kurtis ? Josh ? Kurtis ? Josh ? Josh ... Megan Richhie, une autre fille de l'ile. Elle aurait surement pu être très sympa, mais elle est surtout très amie avec Josh. C'est pas de la jalousie, c'est juste que j'aimerais bien que Josh passe plus de temps avec moi qu'avec elle ! Et en dernier il y a Ben Austen. Ben était le copain de Brenda. Et puis, la séparation est arrivée, pourtant je l'aimais bien moi. Enfin bref, je le considère vraiment comme un ami !


    ■ I am only this... *
    Physique (5 lignes) : De l'avis général, je possède un physique plutôt avantageux. Je suis grande, je suis mince. En gros j'ai une taille mannequin. Sans pour autant être squelletique. J'ai mes formes, mais elles sont bien placées et bien proportionnées. Je suis, comme vous l'avez remarqué au premier regard, blonde. Cette couleur est naturelle. Je ne suis pas vraiment pour les colorations. Je pense qu'il faut respecter ce que la nature nous a donné. Enfin surtout pour les cheveux ! Pour plus de précision, mes cheveux sont longs, légèrement ondulés et tombent en cascade sur mes épaules et mon dos. Si l'on s'attarde sur mon visage, on peut remarquer deux points d'une couleur presque indescriptible. Une sorte de mélange bien dosé entre le bleu, le vert et le gris. Ces deux points vous l'aurez compris sont mes deux yeux. En descendant légèrement les yeux, vous découvrerez sans mal un grain de beauté sous mon oeil droit.

    Taille : 1 mètre 72
    Poids : 62 kg
    Style Vestimentaire (5 lignes) : Je n'ai pas vraiment de "style" vestimentaire. Je m'habille comme je le sens en fonction de mon humeur, de ce que j'ai sous la main, de ce que je vais faire dans la journée et de plein d'autre critère. Mais si je devais me définir dans ma façon de m'habiller, je dirais que je suis de manière générale classe. J'aime me faire belle, mettre une robe du soir, un habit de lumière, créé par les plus grandes stars du monde de la mode. Malgré ça, je suis aussi très à l'aise dans un jean taille basse avec un tee-shirt sympa acheté sur le marché par hasard. J'aime ce qui est original, coloré, joyeux. J'essaye aussi de mélanger les styles pour en créer un nouveau qui n'appartiendra qu'à moi seule. Pour finir, je suis une fan incroyable de chaussures. De la magnifique paire d'escarpins Dior, aux vielles converses délavées en passant par les tongs à cinq euros, je possède une multitude de chaussures que j'aime énormement.

    Autre (Piercing, tatouage...) ? : Je possède deux trous dans chaque lobes d'oreille. Aucun piercing autre car ça me fait peur. Je sais c'est bête mais c'est comme ça. J'ai aussi un petit coeur vraiment petit dans le bas du bos, le creux des reins un peu du côté gauche. C'est le résultat d'un amour de jeunesse, aujourd'hui terminé.


    ■ On the Reality. *
    Prénom : Inès
    Age : Presque 15
    Pays : France
    Comment trouvez-vous DP? : Très bien ! J'adore les smileys en plus ^^
    Comment avez-vous eu l'adresse? : Sur PRD
    Qu'est ce qui vous a donné envie de vous inscrire? : Le context !
    Jours & temps de disponibilité pour aller sur le forum : Environ tout les jours. Sauf pendant les grandes vacances :S
    Code du règlement : VALIDE
    by Hannah



    Couleur préférée : Mauve
    Livre Préféré : Et si c'était vrai.
    Fleure préférée : Les aromes.
    Film Préféré : A tout jamais.
    Musique Préférée : The world's greatest - R. Kelly
    Ce que contient votre sac [uniquement pour les filles] : Toute ma vie. Tout ce dont je ne peux me passer.
    La première chose que vous faites en vous levant : J'essaye de me recoucher.






    Plus beau rêve : Il y a un an, je n'aurais peut-être pas dit ça. Enfin, non, pas peut-être : Je n'aurais pas dis ça, mais aujourd'hui mon plus beau rêve est de partir d'ici et vite.
    Pire cauchemard : Un truc horrible. Dans ce cauchemard j'étais assise tranquillement dans la fôret quand des araignées géantes sont apparut et sont montées sur moi. Un peu comme dans Harry Potter, sauf que là c'était moi à la place des deux sorciers et que j'avais pas de baguette !
    Plus belle rumeur qui a circulée à ton sujet : C'était au collège, une rumeur a circulée disant que j'avais déjà dansé au côté de Michael Jackson. Je me souviens que ça m'avais rendue toute fière.
    Plus Horrible rumeur qui a circulée à ton sujet : Cette fois c'était au lycée. Une peste de ma classe appelée Ruthie a affirmé que mon père m'avait déshérité car je sortais avec "le garçon le plus moche de la terre". A cette époque je ne sortais avec personne. Et la personne à laquel Ruthie faisait allusion était un très bon ami à moi. Mais il est vrai que ce n'était pas une bombe. Enfin, cette rumeur a détruit notre amitié car il ne supportait pas le regard des autres. Je n'ai jamais pardonner à cette espèce de peste d'avoir tout gaché !
    Plus belle relation amicale : Celle qui me lie à ma cousine Héléanor. Depuis que nous sommes petites nous passons notre temps ensemble. Elle connait tout de moi, je connais tout d'elle. C'est vraiment elle qui me manque le plus. Je pense à elle tout les jours depuis mon arrivée ! Je ne souhaite que la revoir.
    Plus horrible relation amicale : C'était avec un garçon. Il s'appelait Luke. Je pensais que je pouvais le considerer comme mon meilleur ami, mais il m'a complètement trahi. Il m'a abandonné et est sortit avec la Ruthie dont le parlais juste avant. Après ça, les deux ne cessaient de se moquer de moi et de me mener la vie dure. J'en était complètement boulversée et j'ai eu du mal à me relever de ce coup dur.
    Plus belle relation amoureuse : J'avais cinq ans. Bien sur je n'étais qu'une petite fille mais j'avais rencontré le plus gentil des petits garçons. A l'époque on appellait pas ça sortir ensemble, mais on passait beaucoup de temps ensemble. C'était mon meilleur ami comme je disait. Mais au fond c'était plus. Un jour on a fait un baiser de cinéma tout les deux. C'était vraiment chouette. Mais il a déménagé. Je ne l'ai jamais revu. En tout cas je garde un souvenir fabuleux de lui.
    Plus horrible relation amoureuse :
    Il y a quatre ans, je suis sortie avec un homme plus agés que moi. Plus agés de 15 ans. Au début, je pensais que cette différence ne changerait rien, mais j'étais bien bête. Je n'étais encore qu'une enfant dans ma tête, ce que je suis toujours d'ailleurs, et lui avait des idées plus poussé sur la question. Très vite, il s'est rendu compte que je n'avais aucun interet pour lui et pour sa carrière et m'a jetté comme une vielle chaussette alors que moi, je ressentais des sentiments forts et sincères pour lui.



Je suis désolée j'ai quelques problèmes de connexion en ce moment donc j'essayerais de finir très vite mais c'est pour ça que je n'ai pas pu commencer plus tôt. Je ne voyais plus le forum :S


Dernière édition par Kimberly Penn le Sam 2 Aoû - 13:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah L. Luther
Admin && {Réussiras-tu à ne pas me décevoir?
Hannah L. Luther


Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur.: Rêveur
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedDim 29 Juin - 15:48

    Code validé!
    Pas de problème,
    Bienvenue à bord tout de même Kimberly Penn [UC] 922131
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Neck
Where are you ? I'm so scarred ...
Lisa Neck


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Sur une île loin de tout ...

Feuille de personnage
Humeur.: Fatigué
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:17

>> Bienvenue !!
Kimberly Penn [UC] 88656
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Parker
Admin &&. « I am there for you girls. »
Evan C. Parker


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur.: Content
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedLun 30 Juin - 13:41

    Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-paradise.forum-actif.net
Kimberly Penn

Kimberly Penn


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Assise sur la plage a dorer ma pilule en écoutant le clapotit des vagues.

Feuille de personnage
Humeur.: Joueur
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedLun 7 Juil - 1:10

Merci beaucoup Kimberly Penn [UC] 181259

J'ai bien avancé ce soir mais je suis trop fatiguée pour continuer Kimberly Penn [UC] 248771 Enfin bref comme vous vous en fichez je passe à autre chose. Donc c'était juste pour vous prévenir que je n'avais pas oublié et que je finirais surement dans la semaine, peut être demain même, j'espère. Parce que je veux finir avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bekman

Troy Bekman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Humeur.: Content
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedMer 9 Juil - 14:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Harisson

Hannah K. Harisson


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Humeur.: Joyeux
To do List*:
RelationShip:

Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:08

    Bienvenue Kimberly Penn [UC] 88656
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Kimberly Penn [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Penn [UC]   Kimberly Penn [UC] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Penn [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Paradise :: && Papier s'il vous plait. ::  » YOUR PASSPORT PLEASE « -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser