AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de ses nouveaux colocataires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah L. Luther
Admin && {Réussiras-tu à ne pas me décevoir?
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur.: Rêveur
To do List*:
RelationShip:

MessageSujet: A la recherche de ses nouveaux colocataires ...   Dim 29 Juin - 17:58

    Hannah avait prit sur son dos le baluchon contenant ses quelques affaires. Il contenait ce qu'elle aait pu sauver du naufrage, mini short ainsi qu'une jupe, maillots et quelques débardeurs. Venait ensuite les choses confectionnées elle même, quelques colliers, des claps claps trouvées sur la plage et ses baskets. Le tout dans une petite valise qui sentait l'humidité.
    Le nouveau Cabanon dans lequele elle emménageait était beaucoup plus spacieux que sa cabane de fortune. Il contenait une pièce centrale, entourée de 2 pièces. Une servait de grandes chambres pouvant rassembler plusieurs lits, l'autres de sortes de cuisine. Une grosse pierre, une table en bambou au centre et une armoire trouvée sur un des bateau. La pièce du centre servait de salon, il y avait une sorte de grand divans, fait de feuille de palmiers, une table en bambou de nouveau et il fallait emménager le reste. hannah se dit qu'elle devrait aller faire un tour sur les épaves, peut-être trouverait elle de quoi décorer son nouveau chez soi.
    Elle était seule; elle allait avoir 2 colocataires.. Elle ne savait pas encore qui ils étaient et aurrait voulus le savoir au plus vite, elle entra dans la "chambre" et commença à sortir ses affaires. IL y avait une grande armoire faite du commun bambou. 'était la seule de la pièce, de toute façon ses colocataires ne devaient pas avoir beaucoup plus d'affaires qu'elle ...


    (Post pourris, sorry)

_________________
« La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis K. Lamon

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Humeur.: Rêveur
To do List*:
RelationShip:

MessageSujet: Re: A la recherche de ses nouveaux colocataires ...   Dim 29 Juin - 19:37

(On devrait faire un ordre de passage. Hannah - Moi - Troy... )

Déjà deux ans, deux qu'il habitait dans une petite cabane dans les bois et il en avait bien assez. Il décida donc de déménager, le jeune homme avait prit avec lui ce qu'il avait retrouver du naufrage, il y a maintenant deux ans. Le jeune homme était en route vers la plage pour emménager dans un petit cabanon tout proche de la plage. Il aimait bien cette emplacement car cela allait être plus facile pour vivre et aller courir le matin mais le seul inconvénient était le fait que d'autre navire allait surement faire naufrage sur l'île et si le cabanon était trop proche cela allait coûter la vie au jeune homme.

Il ce dirigeait tranquillement vers la plage, ou il avait l'habitude de courir chaque matin depuis son arrivé sur l'île. Le jeune homme n'avait revue presque personne du 'Destin depuis deux ans car cela lui avait prit deux ans à s'habituer à vivre sur cette île. Le jeune homme regardait autour de lui et vue au loin la cabanon. Il savait qu'il avait deux autre colocataire mais qui, il ne le savait pas. Le jeune homme arriva enfin au cabanon et rentra en cirant:

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de ses nouveaux colocataires ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Paradise :: && Oui, j'habite dans ça.  ::  » SHED ON BEACH « :: Le Cabanon de Kurtis & Hannah & Troy-
Sauter vers: