AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WAW! {Jules Sulves}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan C. Parker
Admin &&. « I am there for you girls. »
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur.: Content
To do List*:
RelationShip:

MessageSujet: WAW! {Jules Sulves}   Mar 24 Juin - 21:34

    Cela faisait 2 jours qu'Evan était arrivé sur l'île. Ce jeune homme n’avait pas encore pris ses repères sur l’île bien qu’une gentille femme ait l’amabilité de lui la faire visiter. Aujourd’hui, Evan avait décider d’aller faire un tour dans la forêt, pour découvrir se qui s’y cachait. N’ayant rien à faire, Jules, un homme qui était dans le même bateau qu’Evan avant que celui-ci ne s’échoue, se proposa de l’accompagner. C’était pour ses deux jeunes l’occasion de faire connaissance et de parler de l’événement récent qui venait d’arriver. Jules, lui, était encore sous le choc de son arrivée brutal sur l’île, quand à Evan, comme d’habitude il prenait ça bien. Après tout ils étaient tous rester en vie et s’était le principal. Pour se rendre à la forêt, Evan et Jules avaient empointé un chemin étroit et sombre. Il ne devait pas faire beau s’y aventurer la nuit, vu tout les bruits que l’on pouvait entendre: craquement de sol, bruits d’insectes. sans compter les nombreux morceaux de bois qui jonchait le sol, qui les faisaient trébucher. La forêt étaient fraîche comparer à la chaleur qui régnait sur la plage. Après avoir pas mal marché, ils se trouvaient au coeur de la forêt et ils pouvaient entendre plusieurs oiseaux chanter. Un doux bruit d’eau surgit soudain à l’oreille d’Evan.

    Tu entend, on dirais qu’il y a une source d’eau pas loin, indiqua Evan à Jules.

    Jules, lui, n’entendait pas encore cet écoulement d’eau. Il ne devait pas avoir des oreilles aussi performante qu’Evan. D’ailleurs, plusieurs fois auparavant, des personnes lui avaient fait remarquer qu’il avait une oreille qui entendait particulièrement bien. Et tout cas, la curiosité d’Evan le poussa à suivre le bruit qu’il entendait pour voir se qu’il se cachait dans la forêt. C’est à seulement quelques pas plus loin qu’ils découvrir une magnifique fontaine. L’eau y était si claire qu’on aurait put se laver dedans. Evan fut surpris que les anciens habitants ne leurs avaient pas parler de cet endroit magnifique. Ici, il faisait aussi chaud que sur la plage, mais l’air paraissait plus pur. On pouvait sentir le parfum des fleurs qui poussaient dans un endroit herbée à côté de la fontaine. Tout était coloré, Evan n’avait encore jamais vu un endroit aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-paradise.forum-actif.net
 
WAW! {Jules Sulves}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
» la chapelle St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Paradise :: && Ici, c'est la jungle. ::  » IN THE FOREST «  :: » GLADE «-
Sauter vers: